Accueil » Break » Ma domestiquée et moi…

Ma domestiquée et moi…

chanel

 

  • Il paraît qu’elle veut te domestiquer…

Mais alors, personne ne lui a dit que c’est le contraire qui se passe en général ?

Et pourtant, je sais qu’elle ne croit plus au Père Noël (désolée les enfants…. Il ne fallait pas lire !  Allez, ouste !).

Alors comment peut-elle croire que c’est elle qui commande à la maison ?

  • Parce qu’elle paie un loyer ?

Objection non retenue ! Je lui fais la déco GRATOS !

  • Parce qu’elle te nourrit ?

Objection non retenue ! Je préfère aller chasser (mais j’avoue qu’à part des insectes en été, il n’y a pas grand-chose sur le balcon…).

  • Parce qu’elle t’aime d’un amour inconditionnel ?

Objection non retenue ! Moi aussi je l’aime, à ma façon.

  • Et quels sont tes arguments pour affirmer que c’est toi qui l’as domestiquée ?

Premièrement, je fais ce que je veux à la maison, elle n’a pas son mot à dire !

Deuxièmement, elle adore quand on fout le bordel chez nous ! Comme ça, elle passe plus de temps à nettoyer et à ranger et moins de temps à râler.

Troisièmement, il suffit de lui faire les yeux doux et on obtient tout ce qu’on veut !

  • Alors, si j’ai bien compris, c’est elle qui vit chez vous ?

Exactement ! D’ailleurs, il va falloir qu’on lui demande une participation pour tous les services rendus…

Gros miaou et à bientôt.

Chanel

Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

