Accueil » Break » Révélations

Révélations

defi100

Et dire que j’ai vu ce titre « La Télé de Lilou » je ne sais combien de fois défiler dans les programmes…. et je pensais que c’était une émission pour enfants…. (elle doit bien rigoler Lilou si elle lit ça…LOL).

Mais la vraie découverte a été lorsqu’une amie m’a offert le livre « J’ai perdu mon job et ça me plaît » (Lilou Macé).
Une vraie révélation ! J’ai dévoré ce livre en moins de deux jours et le lendemain je suis allée à la Fnac pour acheter « Je suis célibataire et ça me plaît« , toujours de la même auteure (d’ailleurs il me manque quelques pages avant de le terminer).
Je voulais aussi acheter le cahier d’exercices du défi des 100 jours mais il n’était pas en stock, alors j’attendrai qu’il soit disponible.

Je disais donc que ça a été une vraie révélation ! Dommage que le titre du 2ème livre que j’ai acheté ne reflète pas tout à fait le contenu (et même qu’à la Fnac il était au rayon « couples » au lieu d’être dans celui de développement personnel). Je ne saurai que vous conseiller de lire ces livres ! Ils sont délicieux et remplis de sagesse ! Ils se lisent très facilement  (je pense que c’était le but de l’auteure pour qu’ils soient accessibles à un maximum de personnes).

Je précise qu’actuellement j’ai un job mais que je suis bien célibataire (par choix).

J’aurai tellement voulu avoir le premier livre (j’ai perdu mon job et ça me plaît) au moment où j’avais effectivement perdu mon job, il y a quelques années, mais je pense que même maintenant il y a une bonne raison pour que j’ai eu à le lire.

J’ai aussi regardé plusieurs vidéos et je dois dire que je suis carrément subjuguée par cette femme pleine de vie !

Alors, comme dirait quelqu’un (que nous connaissons tous) : Lilou, si tu nous écoutes : je t’adore !

#defides100jours
#liloumace

Laisser un commentaire

