Accueil » Break » Crevette : Saison 1 – Episode 0

Crevette : Saison 1 – Episode 0

Chanel

Avant de commencer à vous raconter la suite de mes aventures (le début, c’était ICI), laissez-moi vous présenter Filou, mon futur colocataire.
Allez, mon petit, exprime- toi !

Filou : Euh… t’es gonflée … c’est toi la petite, moi je suis déjà un adulte ! Mais qu’est-ce que tu veux que je te dise ?
Chanel : Ben, tu commences par te présenter, pour ceux qui ne te connaissent pas encore et puis … tout le monde aimerait savoir avec qui je vais vivre ces prochaines années…
F : La domestiquée a déjà parlé de moi quand elle m’a adopté l’année passée… tu fais comme tout le monde, tu vas lire son billet (ICI)
C : Bon, ça va, t’énerve pas. Je voulais juste savoir qui tu es….
F : Bon, d’accord, je vais jouer le jeu. Je m’appelle Filou, je suis né le 15 mai 2011 et je suis arrivé dans la vie de ma domestiquée le 5 avril 2014. Depuis, je dicte la loi de jour comme de nuit. ça te va comme ça ?
C : Euh…. oui oui…. (j’aurai mieux fait de me taire….).
F : Alors, on dit plus rien ? On a la trouille ?
C : Moi, la trouille ? Tu rigoles ! Même pas peur….
F : C’est ce qu’on verra…. Il paraît que c’est pour bientôt ?
C : Euh…. paraît… oui…. Elle vient me chercher le 15 novembre….
F : T’as pas l’air contente…
C : oui… oui… je me réjouis…. (c‘est pas de la domestiquée que j’ai peur…)
F : Fais pas cette tête ! T’inquiètes ! Suis pas si terrible que ça… Tu verras, on va bien s’entendre !
C: Tu me promets que tu seras cool avec moi ?
F : Je suis le mâle de la maison : je ne fais pas de promesse ! Mais si t’es sage et que tu ne fais pas les mêmes bêtises que moi, tu verras que tout se passera bien !
C:  Et dis-moi, elle te parle de moi de temps en temps ?
F:  De temps en temps ?? J’y ai droit tous les jours ! (y en a presque marre....)
C : Et comment ça se passe à la maison ?
F : Comme d’hab…. Je profite de ses faiblesses …. d’autant plus que je sens que quand tu seras là, les choses vont changer pour moi….
C : C’est-à-dire ?
F : T’es bête ou tu fais exprès ? Toi, tu seras la petite « chou chou »… Y en aura que pour toi !
C : Franchement, je ne pense pas qu’elle est comme ça… Et pis d’abord je ne suis pas « chou chou » mais Chanel !
F : Ouais… Tu te la pètes maintenant… Mais tu ne la connais pas aussi bien que moi….
C : Tu veux parier ? Je suis sûre que tu seras toujours son petit bébé….
F : On verra bien….. Mais je te préviens ; on devra s’adapter à certains changements.
C:  Ok, moi je suis prête !! 🙂
F : Alors on commence le compte à rebours ?
C : Ok : aujourd’hui, vendredi 30 octobre = J – 16

Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

