Accueil » Break » Rien n’arrive par hasard…

Rien n’arrive par hasard…

hasard

Rien n’arrive par hasard…

J’ai toujours cru aux « signes » que nous envoie l’Univers même si je n’ai pas toujours été en mesure de les comprendre.

Mais cette fois c’est différent.

J’ai tout de suite compris le message tellement il était évident.

Une rencontre fortuite dans un train.

Une discussion agréable.

Et le déclic : ne jamais renoncer à ses rêves !

Au fait, je ne sais pas grand-chose de cette personne.

Je sais uniquement que pour le moment il étudie à Londres et qu’un jour il reviendra en Suisse.

Il a obtenu un contrat de 2 ans et il va pouvoir réaliser son rêve.

Peut-être qu’un jour une opportunité se présentera pour lui exprimer ma gratitude…

Juste pour lui faire savoir que j’ai compris, grâce à notre discussion, que c’est important de pouvoir réaliser ses rêves et qu’il n’est jamais trop tard pour le faire.

Ne jamais renoncer !

Une dernière chose :

Pour pouvoir réaliser ses rêves, il faut :

  • Savoir exactement ce que l’on veut
  • Accepter de sortir de sa zone de confort
  • Pouvoir croire en soi quand personne ne croira en vous
  • Sentir que l’on a un but dans sa vie, comme une mission

Et pour terminer, une citation de Richard Branson (Créateur de Virgin) :

« Le meilleur avis que je puisse donner est de passer votre temps à travailler sur tout ce qui vous passionne dans la vie, peu importe ce que c’est. »

Et vous, quels sont vos rêves ?

Que faites-vous pour les réaliser ?

Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

