Accueil » Break » Comment devenir millionnaire

Comment devenir millionnaire

million

Avez-vous remarqué tous ces articles dont les titres vous promettent monts et merveilles ?

Et qui, en fin de compte, ne vous révèlent rien ?

Le dernier en date est l’article paru dans le Matin Dimanche du 17.10.

Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres… mais il suffit de taper cette simple phrase «comment devenir millionnaire» dans notre moteur de recherche favori pour avoir un peu plus de 370’000 résultats ! Rien que ça !

Ce n’est pas que je voulais devenir millionnaire… mais en lisant ledit article, je pensais avoir droit à quelques tuyaux. Et bien que nenni ! Alors à quoi servent ces articles ? A remplir des pages ?

Vous ne trouvez pas ça agaçant ?

Et là je ne parle même pas des résultats Google, car honnêtement je n’ai cliqué sur aucun lien (je n’ai pas que ça à faire….). En l’occurrence je me réfère uniquement à l’article de dimanche.

Il y a même une interview à CC qui, soit dit au passage, reste fidèle à lui-même, mais qui ne révèle aucun secret ! On en saura pas plus…

Donc, rien d’intéressant à se mettre sous la dent. Peut-être que jouer à l’Euromillion rapportera un peu plus… 🙂

D’ailleurs, même ce billet ne vous révèle aucun secret pour devenir millionnaire 🙂

Alors pourquoi l’ai-je écrit, me demanderez-vous ?

Juste pour le plaisir de râler !! (même si je suis une adepte de « J’arrête de râler »)

Allez ! Même si vous n’êtes pas millionnaire, je vous souhaite une bonne journée quand même.

Laisser un commentaire

