Accueil » Break » My Lausanne

My Lausanne

Lausanne

Vous avez certainement remarqué toutes ces nouvelles pages  sur FaceBook : « T’es de (nom de la Ville) si… »

Addict comme je suis, je ne pouvais pas louper la page de Lausanne.

Dans cette merveilleuse ville, j’y ai passé toute mon enfance jusqu’à l’âge de 14 ans et je suis revenue y vivre après 11 ans passés au Tessin.

Que de changements il y a eu pendant mon absence…

Depuis mon retour aux sources (j’y vis maintenant depuis 25 ans), je trouve My Lausanne toujours aussi belle et pleine de charme !

Et vous, vous aimez votre ville ?

Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

