Accueil » Love & Work » L&W : Episode 2 : Lui ou le sexe avec webcam ?

L&W : Episode 2 : Lui ou le sexe avec webcam ?

l&w2

Chère L&W,
Il y a 7 ans j’ai déménagé dans un autre Canton pour y étudier.
Je suis issue d’une famille pauvre qui a, malgré tout, fait de son mieux  pour que je puisse avoir une vie normale.
Par jeu et aussi parce que ça m’amusait, j’ai commencé à séduire des hommes par webcam et parfois je me faisais aussi payer. Gagner facilement de l’argent me permettait de satisfaire tous mes désirs. Un de mes clients est devenu depuis une année mon petit ami. Si au début il acceptait mon « passetemps », désormais il me demande de choisir : ou lui ou la webcam.
Mon fiancé est très important pour moi, mais je n’arrive pas à lâcher ce « travail » qui m’amuse aussi. Il ne me reste plus qu’un examen pour terminer la thèse et ensuite je peux enfin chercher un travail « normal ». Que dois-je faire ? Louise.

Chère Louise,
Désormais, le sexe avec webcam est devenu une réalité : il est donc inutile de vouloir faire les moralistes.
Tu dois réaliser que désormais tu as à tes côtés une « vraie » personne qui tient à toi mais qui est jaloux de ton « travail virtuel ». Si vous voulez pimenter vos soirées, vous pouvez continuer à faire du sexe virtuel, mais uniquement si cela convient aussi à ton petit ami.
Ce que je peux te conseiller, c’est de te trouver un travail à temps partiel (si possible pas virtuel) que tu peux garder même après avoir terminé tes examens. Tu pourras ainsi satisfaire tes plaisirs (shopping, etc.) sans mettre en danger ta relation.

La semaine prochaine, dans le 3ème épisode : L’entrepreneur et les relations publiques

Laisser un commentaire

