Accueil » Break » Pourquoi les hommes aiment les chieuses (2ème partie)

Pourquoi les hommes aiment les chieuses (2ème partie)

chieuses2

 

Vous désirez avoir enfin une relation durable avec un homme ? Sherry Argov explique, point par point, ce qu’il faut faire pour transformer une relation occasionnelle en une véritable histoire. Pour qu’il vous aime vraiment, vous pensez que vous devez jouer la gentille fille qui accourt quand on la siffle ? Vous croyez qu’il faut être entièrement dévouée pour qu’il ait envie de passer plus d’une semaine avec vous ? C’est tout le contraire ! Soyez vous-même, soyez forte, gardez intact votre caractère, faites-vous respecter… bref soyez une chieuse, tout en lui donnant l’impression que c’est lui qui vous a conquise. Il ne pourra que succomber !

Donc, voici la suite de la première partie :

Ne perdez pas votre dignité en faisant de votre partenaire votre seule priorité dans la vie. Ce serait une grande erreur car, à la fin il n’y aura probablement plus rien (ni nous, ni les amis, ni lui).Et sortir de la prison dorée dans laquelle vous vous êtes fourrées sera un vrai calvaire.

Vous devez non seulement être plus fières et indépendantes, mais aussi plus sûres de vous. Au diable la phrase : «  je m’accepte pour celle que je suis ». Non ! Il faut apprendre à dire : « Je m’aime justement parce que je suis comme ça » !

Non, ça ne veut pas dire que je dois me sentir comme une Déesse sur Terre, mais simplement être consciente d’être unique !

Ne croyez pas tout ce que les hommes disent de vous. Chaque fois que vous vous inquiétez trop de l’approbation de quelqu’un, cette personne ne vous respecte plus. Arrêtez donc de parler de vos défauts physiques ou de vous plaindre sans arrêt afin de chercher du réconfort chez les autres personnes. Arrêtez aussi de le persécuter par peur qu’il ne vous trompe.

Savez-vous ce qui est vraiment sexy pour un homme ? Une femme qui sait se débrouiller toute seule et qui sait s’affirmer sans chichis. Elle connait sa propre valeur. Elle se respecte et bien sûr elle respecte aussi les autres. Évidemment, une femme de ce genre, coupera le contact avec les personnes qui n’agissent pas comme elle (et elle aura entièrement raison).

Un homme tombe amoureux d’une femme qui sait penser par elle-même. Apprenez donc à prendre des décisions, à dire ce que vous pensez en toute honnêteté.

Ne dites surtout pas : « ça m’est égal, c’est comme tu veux ».Les mecs préfèrent les femmes qui savent ce qu’elles se veulent.

Ne soyez pas pressées. Si vous êtes en couple depuis peu, ne posez surtout pas les questions qui vont le faire fuir ! (du genre : « on en est où ? » ; « comment tu vois notre avenir ? » ; etc.). Il va prendre ses jambes à son coup et vous ne le reverrez plus. Et vous savez pourquoi ? Parce que vous aurez l’air d’être une pauvre femme désespérée ! Genre paillasson-en-attente-du-Prince-Charmant.

L’homme est un chasseur (c’est bien connu, je n’invente rien !). La raison principale de sa fuite est qu’il doit d’abord se sentir désiré pour ce qu’il est, avant de s’engager totalement. Pour ça, quelques semaines ne sont pas suffisantes  pour qu’il déclare son amour éternel à une personne. Donc : a) ne le présentez pas comme votre fiancé (laissez que ce soit lui qui le fasse) ; b) ne lui parlez pas d’âmes sœurs ou de destins croisés ; c) ne lui présentez pas votre famille (et ne prétendez pas de faire connaissance de la sienne) tant qu’il ne s’est pas engagé envers vous ; d) ne lui parlez pas de vos problèmes d’enfance (si vous n’en avez pas eu, tant mieux pour vous !), ni de comment votre ex vous a fait souffrir, ni de combiens d’amants vous avez déjà eu.

Pensez uniquement à sortir et à vous amuser. Faites des projets de trucs que vous pourriez faire ensemble. Par pitié, ne restez pas enfermés à la maison pour regarder des DVD….  Parce que pour se connaître il faut discuter et communiquer.

Quand vous allez passer à l’acte, ne soyez pas stupides et n’allez surtout pas penser que parce qu’il a couché avec vous, du coup il est fou amoureux de vous. Que nenni !

D’ailleurs, il ne faut pas non plus qu’il pense que c’est du « tout cuit ». Continuez à cultiver votre indépendance et à faire en sorte qu’il continue à vous respecter.

Cela dit, un homme doit se sentir désiré et apprécié. Saviez-vous que les hommes souffrent quand ils se sentent négligés ou mal compris?

On ne dirait pas ? Et bien c’est le cas ! Et c’est aussi l’une des principales raisons de leur trahison.

Pour conclure, une chieuse ne restera pas avec un mec en attendant l’arrivée de quelque chose de mieux !

Donc, la première promesse, et la plus importante, que nous devons nous faire, est de se respecter et de s’honorer toujours !

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s