Accueil » Love & Work » L&W: Episode 1 : Elle rentre tard le soir

L&W: Episode 1 : Elle rentre tard le soir

episode1

Chère L&W,
J’ai enfin été promue et je fais ce que j’ai toujours désiré : engagements importants, responsabilités, voyages, etc.
Dès que je l’ai su, j’ai voulu partager la nouvelle avec mon fils qui étudie à Londres et mon mari, qui a un bar.
C’était une grande joie pour tout le monde !
Mais depuis deux mois, mon mari est en train de me faire des cacas-nerveux.
Quand je rentre tard le soir ou je pars en voyage, il me fait peser le fait que je ne consacre plus beaucoup de temps à ma famille.
Moi j’ai besoin et envie de me consacrer avec toutes mes énergies à l’entreprise pour laquelle je travaille. Comment concilier les deux ? Cécile.

Chère Cécile,
Tu touches un thème complexe mais fondamental : trouver l’équilibre entre le travail et la vie privée.
Malheureusement, les hommes affirment souvent aimer les femmes émancipées et autonomes. Mais en réalité ils rêvent tous d’une épouse qui les attend à la maison en sous-vêtements sexy, avec un petit souper romantique à la clé.
Ton nouvel emploi a troublé l’équilibre qui régnait dans votre couple.
Je te conseille de ne pas tirer de conclusions hâtives mais d’expliquer à ton mari que cette période initiale te demande de gros efforts mais que tout rentrera bientôt dans l’ordre.
Après tout, la vie de couple est faite aussi de choix.

La semaine prochaine, dans le 2ème épisode : Lui ou le sexe avec webcam ?

Laisser un commentaire