Accueil » Break » Les bonnes résolutions

Les bonnes résolutions

resolutions

Quand la fin de l’année approche, tout le monde parle de résolutions qui ne seront pas tenues. On le sait tous, c’est comme ça et on ne peut rien y faire.

En ce qui me concerne, je n’ai pas envisagé de bonnes résolutions (ça m’évite de ne pas les tenir). Je préfère les challenges, c’est beaucoup plus excitant ! On repousse nos limites, on se surpasse, on s’étonne et on finit l’année fière de soi.

2014 sera l’année de ma fierté personnelle …

Je ne vais pas encore vous dévoiler mes challenges pour l’année prochaine, mais je peux vous dire que je vais tout faire pour me prouver ce dont je suis capable et être de plus en plus fière de moi.

Les challenges, contrairement aux bonnes résolutions, me permettrons de renforcer la confiance en moi, en mes capacités à progresser, à évoluer et à être plus forte moralement.

En tout cas, je sais que 2014 est l’année des défis personnels et de travail sur moi-même. J’espère arriver à relever chacun de mes défis, à répondre à mes questions, avoir moins de doutes et réussir mes challenges personnels…

Et…….. peut-être avoir la chance de rencontrer Ayden !!

Bon, d’accord, ce dernier n’a absolument rien à voir avec mes challenges. Mais on peut toujours rêver, non ?

Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

