Accueil » Version 2.0 » Trucs, astuces et bons plans du lundi #1

Trucs, astuces et bons plans du lundi #1

Pour bien commencer la semaine, je vous propose une nouvelle rubrique, dans laquelle, au fil des semaines,  je vais vous présenter des articles, des liens, des astuces – et bien plus encore – que j’ai « pioché » dans des magazines, sur le Net ou ailleurs…

À la fin de chaque article, vous trouverez soit un lien, soit la source du journal en question.

Je vous souhaite d’ores et déjà du plaisir à suivre cette nouvelle rubrique du lundi !

Cette semaine, je vous propose des liens utiles :

Vous connaissez les Multi Astuces du journal Le Matin ?

Pas encore ? Eh bien c’est le moment de les découvrir (vous y trouverez une multitude d’astuces dans le domaine du Multimédia) :

MultiAstuces

Pour rester dans le thème de l’Internet, Le magazine « Tout Compte Fait » a un site Internet très intéressant et aujourd’hui je vous propose de regarder une vidéo « comment créer un moteur de recherche personnalisé » (clique sur le logo de Tout Compte Fait).

ToutCompteFait

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

Très belle journée à toi, cher lecteur et chère lectrice, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

