Accueil » Break » Un jour mon prince viendra

Un jour mon prince viendra

prince_charmant

Pour terminer la semaine sur une note d’humour, on parle de quoi ? De mecs… bien entendu.

Qui dit blogueuse (qui plus est célibataire), parle forcément de Mec. Oui, l’homme avec un H majuscule. Celui dont toutes les femmes rêvent.

Sache, jeune homme, qu’être le mec d’une blogueuse n’est pas facile tous les jours ! Nous ne sommes pas des filles comme les autres. Un jour arrivera où l’on va forcément parler de toi.

Étant donné que je suis le genre de « fille sympa », je vais te donner quelques tuyaux (non, je ne fais pas dans le sanitaire… c’est une image) pour réussir le test du rencard (en admettant que tu arrives à en avoir un…).

Le mec de la blogueuse doit réunir plusieurs qualités. Eh oui, je sais, c’est pas facile à entendre, mais tu sais mon petit, la vie n’est pas facile, alors il faut s’adapter.
T’es pas encore entré dans notre vie et déjà tu t’imagines qu’on t’aime, qu’on parle de toi avec les copines, et qu’on rêve de toi avec les yeux qui brillent ?! Faut pas pousser le bouchon… Tu ne crois tout de même pas qu’on bave sur toi sans même pas te connaître ?

Je vais te dire quel genre de mec nous irait bien : il doit être beau, sexy, intelligent, drôle et attentionné. Il doit savoir ce qu’il se veut et ne pas tourner autour du pot quand il a quelque chose à dire (par exemple les sentiments qu’il a pour nous).

Quoi ?  Ça n’existe pas ? Tu rigoles ? Et le Père Noël alors ? Lui non plus il n’existe pas ?

Tant qu’à faire, je vais en rajouter une couche…

Je vais te dire à quoi rêvent les filles (j’entends par là, quel genre de mec elles aimeraient).

Et voici une partie de la liste :

  • Un mec sportif, mais pas du genre « drogué aux machines de musculation ».
  • Un mec qui nous prépare le pti déj’ de temps en temps.
  • Un mec qui sera présent quand on a besoin de lui.
  • Un mec qui nous accepte telle qu’on est et qui ne va pas essayer de nous changer.
  • Un mec qui fera en sorte que tout soit naturel et simple avec lui.
  • Etc.

Évidemment cette liste est loin d’être exhaustive…

Bon, d’accord, je l’admets : j’ai peut-être un tout petit peu exagéré.

Alors je vais revoir ma copie… et je décrète qu’il nous faut pas 1 mais minimum 5 mecs (afin qu’ils puissent réunir déjà les conditions susmentionnées).

Vous l’aurez compris, c’était un billet « humour », donc ne prenez rien au sérieux de ce que je viens d’écrire.

Sachez seulement que le Prince Charmant n’a jamais existé (je sais, certaines d’entre vous vont être très déçues de l’apprendre si brutalement..) et c’est pas demain la veille que vous le trouverez (encore une autre claque…) 🙂

Allez, passez quand-même une belle journée et un excellent week-end !

Laisser un commentaire

