Accueil » Break » A quel jeu tu joues ?

A quel jeu tu joues ?

aventure

 

Voici une petite histoire réellement vécue par une de mes copines.

Elle a connu un gars il y a environ 10 ans (on n’est pas à une année près…). Ils sont sorti ensemble pendant environ 3 mois et ils ont rompu (il l’a jetée pour des raisons encore inexpliquées… certainement un caca nerveux).

Quelques années après, il refait surface. Étant donné qu’elle n’est pas rancunière, elle a accepté d’aller boire un verre avec lui. Entre-temps, il s’était marié mais ça ne posait pas vraiment de problème étant donné que c’était juste pour « boire un café ». Ils se sont revus plusieurs fois (pour un dîner ou un café), toujours « sans rancune » et sans vraiment reparler du passé.

Jusqu’au jour où elle apprend qu’il aimerait bien refaire certaines choses avec elle…. Et sa femme dans tout ça ? Il lui dit qu’elle n’est pas trop portée sur la chose…

Figurez-vous qu’elle va même avec lui dans un sex-shop pour choisir des « jouets » afin qu’il puisse en profiter avec… sa femme !

Jusque-là, ça va encore (c’est limite, mais encore acceptable).

Un beau jour, ils discutent de la possibilité de « jouer » ensemble. Ce qui veut dire qu’elle deviendrait la « maîtresse » de ce gars. D’après ce qu’elle m’a raconté, elle n’était pas très enchantée au début, mais après elle s’est dite : « pourquoi pas ? Je ne fais rien de mal… c’est lui qui est marié et qui devrait avoir des remords ».

J’ai essayé de la raisonner pour lui faire comprendre que même si elle ne faisait rien de mal, cette histoire finirait par lui causer du tort et par la faire souffrir.

Eh bien, ça n’a pas loupé !

À force d’avoir refusé ses avances (un peu de retenue quand-même !)  et de lui avoir rappelé sans cesse qu’il était marié (comme s’il ne le savait pas…), il a fini par la jeter de nouveau… et de nouveau sans explications !

Évidemment, quand elle m’a raconté l’épilogue de son histoire, je me suis retenue de lui dire : « je t’avais prévenue ». Parce que je pense que maintenant elle a bien retenu la leçon.

Elle m’a même avoué que c’est pas plus mal que ça finisse comme ça. De toute façon elle n’était pas vraiment convaincue de vouloir « jouer » à la maîtresse…

Au fait, j’ai deux copines qui ont eu ce genre de « mésaventure ». L’histoire n’était pas la même dans les deux cas (peut-être qu’un jour je vous raconte aussi l’autre histoire), mais dans les deux cas, les mecs étaient mariés…

Moralité de l’histoire ? Si vraiment tu veux avoir une histoire avec un mec marié, il vaut mieux assumer. Si tu n’es pas sûre de pouvoir gérer, ne t’aventure même pas dans ce genre de combine.

Une dernière recommandation que j’ai faite à ma copine : si vraiment tu veux avoir une « aventure » avec un mec marié, ne va pas le choisir parmi tes ex…..

Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

