Accueil » Break » Addiction

Addiction

addiction

How Addicted to Blogging Are You ?

Il paraîtrait, selon certaines personnes proches de moi, que je sois réellement accro à Internet et dingue de blogs…

Alors, pour vérifier tout ça, j’ai fait un petit test, dont le résultat m’a quelque peu surprise.

J’admets volontiers que je ne maîtrise pas vraiment (voir pas du tout !) la langue de Shakespeare, mais j’ai répondu tant bien que mal aux questions et me voilà « addicted » à 64% !

Franchement, je croyais plus, donc je suis agréablement surprise ! Mais c’est aussi possible que je n’ai pas compris certaines questions et donc j’ai probablement répondu à côté de la plaque :-)

Et vous, vous êtes accro à quoi ?

Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

