Accueil » Humour » « M » comme….

« M » comme….

lettre_M

Meilleur ?

Message ?

Mystère ?

n’iMporte quoi !

De temps en temps, il est bon de changer de ton. Alors une fois n’est pas coutume, une petite chronique frivole…

M comme meilleur

meilleur

Meilleur quoi ? Meilleur film ? Meilleur taux ? Meilleure application ? Non… Meilleur coup !

Oui, je sais,  je ne devrais pas parler de ça… mais on va faire comme si personne ne lisait… :-)

Si vous tapez « meilleur coup » sur Google, vous avez comme un des résultats : « 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie ».

Non mais, vous vous rendez compte ? Franchement, je me demande si on a vraiment besoin d’ Internet pour le devenir…

M comme message

message

Message d’amour, de naissance, de condoléances, etc.

Donc, vous savez certainement que nous avons la possibilité de déposer un message ou un témoignage à l’attention de nos très lointains petits-enfants…

Pour ma part, je trouve le concept « farfelu » mais bon, on sait bien qu’il faut de tout pour faire le monde, alors si ça vous intéresse, c’est par ICI.

M comme mystère

mystere

Mystère et boule de gomme.

J’aime bien cette expression, elle me rappelle mon enfance. D’ailleurs, il est probable que son origine est de source enfantine.

Vous savez que, chez une voyante, la boule de cristal permet de découvrir un certain nombre de choses, passées ou à venir, et à expliquer certains mystères concernant la personne qui consulte l’experte en divinations. Il va de soi que c’est la limpidité du verre qui favorise ces découvertes étonnantes (pour qui y croit).

Mais si, à la place d’une boule de cristal, madame Irma utilise une boule d’un matériau sans transparence, comme une boule de gomme, par exemple, elle ne pourra rien voir et le mystère restera inexpliqué (désolée, je n’ai pas pu m’empêcher d’y rajouter une note culturelle…).

n’iMporte quoi !

n_importe_quoi

C’est la touche finale… et c’est no-comment !

Laisser un commentaire

