Accueil » Break » Blogging Challenge

Blogging Challenge

challenge

 

Comment concilier une vie privée et professionnelle qui te pompe 200% de tes énergies avec la passion d’écrire ?

Ce n’est pas évident, mais il faut faire avec.

Comme je l’ai déjà écrit dans une ancienne chronique, ces derniers mois ont été riches de nouveautés et aussi de bouleversements dans ma vie, tant professionnelle que privée.

J’ai du faire un choix crucial : réduire la périodicité de mes chroniques pour ne pas me retrouver submergée de responsabilités et d’engagements que je n’aurai pu mener à terme dans des conditions dites normales.

Evidemment, reprendre le fil des discussions entamées l’année dernière, n’est pas chose facile.

Avec le temps, on évolue et on a envie de dire autre chose, de parler de sujets différents et peut être aussi de reprendre certaines chroniques pour en débattre.

Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment envie de continuer cette aventure.

Alors j’ai voulu relever le défi proposé par Stéphanie Booth, soit : 10 jours, 10 articles, histoire de relancer la machine… 

Rendez-vous donc demain pour ce nouveau défi !

 

Cette entrée a été publiée dans Break. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

