Accueil » Brèves » A plus dans l’bus

A plus dans l’bus

foresti

 

Non, je ne vais pas vous la jouer à la Florence Foresti….

C’est juste que je trouve l’expression adéquate à ma petite chronique du jour 🙂

C’est donc un clin d’œil de ce que l’on peut entendre dans les transports publics (dans le cas présent, dans le bus).

(une ado à ses copains… elle parle de sa prof)

–        J’te dis, elle me déteste ! J’sais pas pourquoi…. J’étais malade jeudi et depuis vendredi, elle me déteste !

(la réponse d’un de ses copains)

–        tu devrais la dénoncer….

(la conclusion de l’ado…)

–        ouais… ma mère pense la même chose…

Je vous passe le détail de toute la conversation…. c’est déjà assez navrant comme ça….

Laisser un commentaire

